Cirque Knie: opération de crowdfunding
Le cirque Knie espère réunir d'ici lundi 250'000 francs, grâce à une opération de financement participatif lancée en août. Cet argent doit lui permettre de s'offrir un nouveau chapiteau.
"Vous pouvez, vous aussi faire partie du cirque Knie en nous offrant un morceau de chapiteau pour notre 100e anniversaire", peut-on lire sur le site internet du cirque national, qui sollicite le soutien de son public.
Le directeur Freddy Knie assure que les finances du cirque sont saines. D'après lui, le crowdfunding donne l'opportunité au public d'avoir une part d'eux dans le nouveau chapiteau. Le cirque Knie avait réussi vendredi à récolter 242'000 des 250'000 francs nécessaires. "Vous pouvez, vous aussi faire partie du Cirque Knie en nous offrant un morceau de chapiteau pour notre 100ème anniversaire", peut-on lire sur le site internet du cirque national, qui sollicite le soutien de son public. "Vous pouvez, vous aussi faire partie du Cirque Knie en nous offrant un morceau de chapiteau pour notre 100ème anniversaire", peut-on lire sur le site internet du cirque national, qui sollicite le soutien de son public. "Vous pouvez, vous aussi faire partie du Cirque Knie en nous offrant un morceau de chapiteau pour notre 100ème anniversaire", peut-on lire sur le site internet du cirque national, qui sollicite le soutien de son public.